Construction de canalisations

En plus de notre foreuse horizontale, nous disposons de diverses machines spécialisées, comme par exemple notre enfouisseur à chenilles. Au moyen de ceux-ci, mais également au moyen de notre parc machine conventionnel, nous sommes à même de surmonter presque tous les défis techniques se présentant lors de la mise en place de conduites et autres infrastructures, et ceci de manière simple et peu coûteuse.

 

Nos prestations

  • Conduites électriques souterraines
  • Câbles télécom
  • Conduites de gaz en matériaux usuels, comme l’acier, la fonte et le polyéthylène à haute densité (PE-HD)
  • Conduites d’eau (eau potable et eau usée)
  • Conduites de chauffage à distance
 

Pose de conduites sans excavation

Au moyen de notre enfouisseur à chenilles, nous pouvons poser des conduites d’un diamètre allant jusqu’à 180 mm à une profondeur maximale de 120 cm. L’un de nos grands avantages est ainsi de pouvoir travailler sur site ouvert, sans modifier le terrain et sans y apporter de dommages. Il est également possible de poser une seconde conduite durant la même opération. Les conduites peuvent être soudées au préalable ou posées directement depuis le rouleau. Le croisement avec d’autres conduites nécessite des sondages préalables supplémentaires.

 

Egalement pour les conduites d’eau et pour tous types de matériaux

Nous posons des conduites d’eau potable de d’évacuation des eaux usées. Ceci concerne les équipements communaux et industriels. Nous travaillons avec tous types de matériaux et pour tous les domaines de pression.

Références